Toutes les catégories

Entreprise Nouvelles

Accueil>Média>Entreprise Nouvelles

Comment installer la soupape de commande hydraulique?

Heure: 2022-11-23 Les coups : 22

La vanne de commande hydraulique est une sorte de vanne qui peut être ouverte, fermée et ajustée sous la puissance de la pression moyenne du pipeline. Il se compose d'une vanne principale, d'un conduit attaché, d'un robinet à pointeau, d'un robinet à tournant sphérique et d'un manomètre. Selon le but d'utilisation et le lieu fonctionnel, il peut être transformé en un robinet à flotteur à boule télécommandé, un détendeur, un clapet anti-retour à fermeture lente, un régulateur de débit, un Soupape de limitation de pression, une vanne de commande électrique hydraulique, une vanne d'arrêt d'urgence, etc.

La vanne pilote agit avec le changement du niveau de liquide et de la pression du fluide. Puisqu'il existe de nombreux types de vannes pilotes, elles peuvent être utilisées seules ou en combinaison, de sorte que la vanne principale puisse remplir la fonction de régulation indépendante et composite du niveau d'eau, de la pression de l'eau et du débit.

Cependant, le corps de la vanne principale est similaire à la vanne à soupape. Lorsque la vanne est complètement ouverte, sa perte de charge est bien supérieure à celle des autres vannes. Plus le coefficient de perte de chaque ouverture est proche de l'état complètement fermé, plus il augmente fortement et plus le diamètre de la vanne est grand, plus il est important.

Méthode d'installation:

La vanne de commande hydraulique doit être installée horizontalement. Lors de l'installation horizontale, le couvercle de soupape doit être vers le haut. Il doit y avoir des installations de drainage derrière le réducteur de pression du système d'alimentation en eau d'incendie. Lorsque le système d'arrosage automatique doit être dépressurisé, le réducteur de pression doit être placé devant la vanne d'alarme (dans le sens de l'écoulement de l'eau). Le détendeur associé à une seule soupape d'alarme ne peut pas être utilisé ; Le réducteur de pression associé à plusieurs vannes d'alarme doit être utilisé en usine. Le réducteur de pression pour les travaux d'alimentation en eau chaude doit être de type eau chaude.

Pour le projet d'alimentation en eau chaude utilisant le mode de circulation du tuyau principal (mode semi-circulation), les exigences de réglage du réducteur de pression doivent être les mêmes que celles du projet d'eau froide ; Pour le projet d'alimentation en eau chaude avec circulation de colonne montante (circulation complète), le réducteur de pression doit être réglé pour empêcher la destruction de la circulation d'eau chaude et la pression des tuyaux de retour dans chaque cloison doit être équilibrée au point de jonction.